Situé à proximité du village principal de l’ile de Huahine, Fare, le Maitai Lapita Village*** vous accueille dans son paradis authentique, qui met à l’honneur l’art et l’hospitalité polynésienne. Idéal pour des vacances à la fois reposantes et enrichissantes, ce complexe hôtelier a su adapter avec brio le confort moderne au décor polynésien.
Construit aux abords d’un site archéologique et autour d’un lac, l’hôtel doit son architecture et design à son environnement naturel, rappelant ainsi les grandes pirogues polynésiennes qui ont sillonnées l’océan, de l’Asie du Sud à nos îles.
Le musée Lapita réside fièrement au sein de l’hôtel et vous invite à voyager à travers le temps pour découvrir la civilisation des Lapita, ces grands marins d’une ère révolue.
Parfait pour un séjour en amoureux ou en famille, vous ne vous lasserez pas de son jardin botanique et tropical, de ses étendus de nénuphars qui épousent l’eau du lac, de sa belle plage et des couchers de soleil sur l’île voisine de Raiatea.
Vous l’aurez compris, le Maitai Lapita Village*** s’imprègne des traditions de son île, dans le respect de son environnement et offre résidence à celles et ceux qui aspirent à trouver une atmosphère chaleureuse et intime dans un cadre de rêve.
Le Maitai Lapita Village*** possède 32 bungalows répartis en 3 catégories.
Toutes les unités sont climatisées et équipées d’un mini bar, coffre-fort, service thé/café, télévision écran plat, téléphone, sèche-cheveux, Internet Wi–Fi, salle d’eau privée avec douche séparée.
Au cœur des jardins de l’hôtel ces bungalows mitoyens sont idéals pour les familles.
Chaque unité peut accueillir jusqu’à 2 Adultes et 1 enfant.
Particularités : 8 unités possèdent un lit King Size – 4 unités possèdent des lits jumeaux – Balcon/patio/terrasse.
Situés côté jardin, ces spacieux bungalows peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.
Particularités : 2 unités possèdent un lit King Size et 2 sofas – 3 unités possèdent des lits jumeaux et 2 sofas – Balcon/patio/terrasse – 1 unité est spécialement équipée pour recevoir les personnes à mobilité réduite.
Catégorie prestige du Maitai Lapita Village***, ces bungalows surplombent son lac.
Chaque unité peut accueillir jusqu’à 4 personnes.
Particularités : 12 unités possèdent un lit King Size et 2 sofas – 3 unités possèdent des lits jumeaux et 2 sofas – Balcon/patio/terrasse – 1 unité est spécialement équipée pour recevoir les personnes à mobilité réduite
Le Maitai Lapita Village*** possède un restaurant et un bar, offrant à ses hôtes un maximum d’intimité.
Unique restaurant de l’hôtel, c’est dans un esprit convivial et détendu que l’équipe du restaurant Omai vous accueille au petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Installés sous son imposante chapelle de pandanus, ou en terrasse extérieure, vous découvrirez une savoureuse diversité culinaire française et polynésienne.
La vue sur la plage et le lagon de Huahine égayeront également vos repas.
Ouvert tous les jours, le Bar OaOa est idéal pour se relaxer autour d’un excellent cocktail tropical, d’un bon verre de vin ou d’une bière rafraîchissante.
Entre les jardins et la plage, proche de la piscine, un fond musical local accompagnera ce moment de détente.
Un large choix d’activités supplémentaires est également disponible sur place.