Moorea, la Villa Ylang Ylang

La Villa Ylang Ylang est une spacieuse propriété ouverte sur une magnifique plage de sable blanc face à l’immensité du lagon de Haapiti, petit village de la côte Ouest de Moorea. 

Cette charmante villa offre des prestations haut de gamme. Elle est construite en bois exotiques, décorée avec goût dans un style polynésien, et équipée à la perfection. 

Elle se compose de trois modules repartis dans un grand jardin arboré et peut accueillir confortablement jusqu’à 10 hôtes : un véritable bijou dans un écrin aux teintes de bleu, de vert et de turquoise ! 

Les lieux se prêtent à la détente et à la relaxation en toute intimité, fermez les yeux et laissez-vous bercer par le doux son des alizés ! 

On aime
  • Le confort intérieur & extérieur
  • La plage de sable blanc
Les Chambres

La propriété est composée de 3 modules repartis dans un grand jardin arboré. Le premier module accueille 2 chambres (non climatisées mais avec ventilateurs) toutes deux équipées de lits King Size et de leur propre salle de bain, d’une cuisine entièrement équipée, d’un salon et d’une grande terrasse couverte surplombant la plage et le lagon.  

Le deuxième module dispose d’une grande chambre climatisée (et avec ventilateur) avec un lit King Size et deux lits simples, ainsi qu’une salle de bain. Cette partie dispose également d’une cuisine entièrement équipée et d’une grande terrasse face à la plage.  

Le dernier module est une chambre (non climatisée mais avec ventilateur) avec un lit King Size. Cette chambre est appelée « l’aquarium » car elle possède de larges fenêtres offrant une vue spectaculaire sur l’extérieur. 

La propriété accueille confortablement 10 personnes. 

Les prestations

La Cuisine

La cuisine possède des équipements de qualité, pour la plupart neufs (lave-vaisselle, lave-linge, four, réfrigérateur, machine à café, bouilloire, produits de base…). Tout a été pensé pour rendre votre séjour agréable et confortable. 

Une grande table en bois massif est installée dans le jardin, offrant une vue panoramique sur le lagon. Une seconde table est majestueusement posée sur l’immense terrasse offrant une vue tout aussi incroyable.  

Un barbecue est à disposition. 

Espace Sport, Loisirs et Détente

L’Internet Wifi est gratuit tout comme les kayaks. Le lagon peu profond se prête parfaitement à la plongée libre (masque et tuba). 

En fin de semaine, vous pourrez déguster un repas traditionnel polynésien au restaurant/snack le Painapo Beach situé à seulement quelques minutes à pied. Très pratique également, un petit magasin et une pizzeria se trouvent à proximité de la Villa ! 

Parking privé. 

Photos

Collection

Demande de rendez-vous

    COVID-19 - Conditions de voyage en Polynésie Française – Plus d’informations ici