RAIMITI est un lieu privilégié, le lieu idéal pour se ressourcer, se retrouver en famille, entre amis ou juste avec soi-même.
C’est un endroit unique qui promet une expérience unique en Polynésie et plus précisément sur l’atoll de Fakarava. Vous rêvez de calme, de tranquillité, de quiétude, de silence ? Alors ne cherchez plus, c’est là, où il vous faut aller !
Pour se rendre à la Pension, il vous faudra prendre un bateau depuis l’aéroport, c’est le seul moyen d’y accéder. Il n’y a pas de route, l’établissement étant situé à l’opposé de l’atoll, à la passe Sud, comme on la nomme. Une balade à l’intérieur du lagon d’environ 1h30 vous permettra de commencer à oublier le « monde » que vous connaissez pour vous laisser emporter vers celui de Raimiti, entre lagon et océan, au cœur d’une grande cocoteraie.
Récemment rénovée, la pension Raimiti propose désormais l’électricité et l’eau chaude dans tous ses bungalows – un confort inestimable sur une île déserte. Sans porte, ni clé, les bungalows sont isolés les uns des autres pour préserver l’intimité de chacun.
Bon à savoir : Expérimenté ou débutant, un centre de plongée est disponible au sein de RAIMITI. Nous recommandons de réserver vos plongées à l’avance, afin de garantir une expérience inoubliable.
Ses particularités :
*Du fait de son éloignement, la pension accueille les enfants à partir de l’âge de 3 ans uniquement.
*Séjour minimum de 2 nuits (3 nuits minimum à partir du 1er janvier 2025)
*RAIMITI effectue un (1) seul transfert par jour, tous les jours. L’accueil et les transferts depuis et pour l’aéroport sont assurés par la société « Fakarava Yacht Service », jusqu’au quai de Rotoava. Et ensuite avec la navette bateau de la pension, depuis le quai – Durée du trajet : environ 1 heure 30 minutes.
Selon les saisons, la compagnie Air Tahiti peut ajouter des vols supplémentaires, et donc 2 à 3 vols dans une (1) journée. Dans ce cas, RAIMITI s’adapte comme suit :
Arrivée à Fakarava : le transfert RAIMITI est en connexion avec le dernier vol de la journée. Les passagers qui arrivent par un vol plus tôt dans la journée seront accueillis et pourront patienter au quai de Rotoava.
Dans le cas ou RAIMITI reçoit tous ces clients sur le premier vol de la journée, la navette bateau vers la pension s’effectuera sans attendre le dernier vol.
Départ de Fakarava : le transfert RAIMITI est en connexion du premier vol de la journée. Les passagers qui ont un vol plus tard dans la journée pourront patienter au quai de Rotoava.
Dans le cas ou tous les clients RAIMITI partent sur le dernier vol de la journée, la navette bateau s’effectuera en connexion du dernier vol.
Chaque détail a été conçu et pensé en utilisant au mieux les matériaux locaux. Une attention particulière a été apportée à l’aménagement des fare et tout ce qui concerne votre bien être. Tous les bungalows disposent de moustiquaire et possèdent leur propre terrasse
La Pension propose 2 types de bungalows, pour 2 conforts et 2 expériences différents.
Les Fare Robinson situés en bord de lagon, ont une salle de bain privée extérieure (avec douche et eau chaude) et 1 lit de 160 cm.
Les Fare Crusoé sont situés côté récif du motu, avec vue panoramique face à l’océan. Salle de bain privée (intérieure avec douche eau chaude) et 1 lit de 180 cm et 1 ou 2 lit simples.
Le restaurant à l’ambiance polynésienne, avec sa toiture de feuilles de pandanus, offre une superbe vue sur le lagon. Le menu est composé principalement de poissons, fruits et légumes frais. Vous pourrez prendre vos repas seuls, ou rejoindre la table d’hôtes.
Le bar propose des jus frais et cocktails tropicaux, ainsi que diverses boissons alcoolisées ou non.
Le matin, il vous sera proposé un petit déjeuner continental avec pain, viennoiseries, confitures, fruits frais, café, thé, chocolat et jus de fruits.
Le midi, un déjeuner léger et frais de type salade composée et des fruits frais.
Le dîner sous forme de menu unique, différent chaque jour, comprend entrée, plat et dessert.
Des activités supplémentaires sont également disponibles sur place.
COVID-19 - Conditions de voyage en Polynésie Française – Plus d’informations ici