Tahiti, La Villa Oasis

La Villa Oasis est un véritable petit coin de paradis situé sur la commune de Faa’a au nord-ouest de l’île de Tahiti. 

La demeure a été entièrement rénovée, paysagée, équipée et meublée à neuf en octobre 2018. Sa situation géographique est idéale. En moins de 5 minutes en voiture vous vous trouverez au cœur de la ville de Papeete et en 10 minutes dans la ville de Punaauia où se trouvent supermarchés, restaurants, et plages de sable blanc. 

La Villa dispose d’une terrasse couverte très spacieuse permettant ainsi de profiter de l’espace extérieur à tout moment de la journée. La piscine bordée d’une magnifique rangée de palmiers est une invitation à l’évasion et à la détente. 

La grande pièce de vie accueille le salon, et la cuisine dispose de multiples baies vitrées ouvertes sur la terrasse. La Villa Oasis a été pensée pour les voyageurs en quête d’intimité, d’espace et de confort. C’est une propriété très aérée et aérienne aux hauts plafonds et aux volumes généreux. Un endroit où il fait bon prendre le temps de vivre ! 

On aime
  • L'intimité et le côté « Oasis » de la propriété
  • La situation géographique
  • La piscine
Les Chambres

La Villa est composée de 3 chambres doubles climatisées à la literie confortable. Elle compte 2 salles de bain construites de matériaux clairs et modernes qui leur confèrent un style design et épuré. 

Les prestations

La Cuisine

La cuisine possède des équipements de qualité (lave-vaisselle, lave-linge, four, micro-ondes, congélateur, réfrigérateur, machine à café, bouilloire, condiments de base…). Tout a été pensé pour rendre votre séjour confortable et agréable. 

Un barbecue est également à disposition. 

Espace Sport, Loisirs et Détente

L’espace extérieur est un vrai petit bijou, vous ne saurez-vous lasser de la piscine et de la terrasse, nichées dans un écrin de verdure aux allures de Palm Springs ! 

Douche extérieure, connexion Wi-Fi et parking privé. 

Photos

Collection

Demande de rendez-vous

    COVID-19 - Conditions de voyage en Polynésie Française – Plus d’informations ici